Thursday, June 9, 2016

Télécharger le fichier PDF J'aurais préféré vivre

Télécharger le fichier PDF J'aurais préféré vivre

Être populaire pour une publication fera le nom ainsi que le contenu du guide est également invoquée. L'appel de cette publication est également stabilisée avec les composants ainsi que chaque petite chose dit, ainsi que discuté. Lorsque vous avez besoin quelque chose fondé sur J'aurais Préféré Vivre détient une bonne méthode pour choisir. Vous pouvez vraiment sentir que cette publication sera certainement difficile de vérifier ainsi que de comprendre. Pourquoi? Appel est souvent pour la grande publication qui vient avec des dessins difficiles Création.

J'aurais préféré vivre

J'aurais préféré vivre


J'aurais préféré vivre


Télécharger le fichier PDF J'aurais préféré vivre

Test du cerveau à mieux assumer et plus rapide peut être passé par par certaines méthodes. L'expérience, en accordant une attention aux divers autres expériences, aventurant, l'étude, la formation, et bien d'autres tâches sensibles pourrait vous aider à stimuler. Cependant ici, si vous n'avez pas assez de temps pour les choses importantes droites, vous pouvez prendre un moyen très simple. La lecture est la tâche la plus simple qui peut être fait partout où vous le désirez.

Ouais, comme la meilleure publication des fournisseurs très pour le monde entier a montré dans ce site, J'aurais Préféré Vivre finit par être aussi une publication de documents doux inspirant que vous pourriez mieux lire. Ceci est une publication qui est écrit par l'auteur populaire dans le monde entier. De ce cas, il est clair que ce site Internet ne se contente pas de vous donner des livres résidentiels encore de même les livres internationaux.

J'aurais préféré vivre

Détails sur le produit

Poche: 224 pages

Editeur : Pocket (6 mars 2008)

Collection : Litterature

Langue : Français

ISBN-10: 2266178210

ISBN-13: 978-2266178211

Dimensions du produit:

10,9 x 1,8 x 17,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

180 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

61.746 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Premier livre de cet auteur, « J'aurais préféré vivre » de Thierry Cohen, est un livre bouleversant même si j'ai eu du mal à entrer dans cette histoire, j'ai même pensé arrêter de lire ce livre mais finalement en tournant les pages une à une je suis rentrée dans l'intrigue et je me suis dit qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout du livre pour en connaître la fin mais j'ai été déçue par celle-ci qui m'a laissé en suspens et il me semble que cette fin soit baclée comme si l'auteur ne savait plus où il en était. Pourtant, le livre est un très bon livre dont l'histoire est originale, bouleversante et mystique, les émotions sont fortes et Jérémy est très attachant, nous avons envie d'aller le consoler car malheureusement il a tout perdu, femme, enfants, parents tout cela à cause d'un choix qui a changé le cours de sa vie. L'auteur nous parle aussi des sujets que nous rencontrons tout au long de notre vie comme l'amnésie, le dédoublement de la personnalité, la religion, la vie, le suicide, la mort. Et nous laisse en réflexion constante car elle nous transporte entre la réalité et l'au-delà . Tout au long de cette lecture j'ai cru tout d'abord que Jérémy vivait dans ses rêves... car l'histoire se situe entre 2001 et 2055. Cinquante quatre ans d'une vie pour en arriver à ses fins. Entre nous soit dit je n'aurais pas voulu être à sa place. Et je me dis quand même que la vie doit être vécue avant de faire des choix que nous pourrions parfois regretter...Il faut cesser de comparer les auteurs entre eux, Thierry Cohen fait partie de cette nouvelle génération d'écrivain ou le style d'écriture se distingue par la simplicité des mots. L'originalité de ce livre nous indique que l'auteur aime avant tout écrire.Merci à lui.

Il y a au moins un an que ce livre est sur ma table de nuit, posé à gauche, puis à droite, retour à gauche au gré du passage du chiffon à poussière. Seulement, le mot « poignant » dans le commentaire de la 4è de couverture me faisait hésiter à l'ouvrir. Peur de verser une larmichette en lisant ça avant de m'endormir.Or depuis deux jours, le livre me faisait de l'œil ! impossible de me tourner vers la gauche sans qu'il attire mon regard ; alors je l'ai ouvert et '.. une chose est sûre : dès que j'ai eu le nez dedans, je n'ai plus pu m'arrêter !! on veut savoir ce qui se passe, ce qui fait que Jeremy passe ainsi à côté de sa vie, pourquoi il ne parvient pas à être lui-même et non cet autre, dérangeant, perfide, destructeur. Certains passages avec ses enfants sont extrêmement poignants. J'ai été « brassée » par cette lecture qui ne peut pas manquer de nous faire réfléchir, au sens de la vie notamment.Je vous conseille vivement cette lecture.

Je vais peut être répéter certaines critiques, mais c'est un livre qui se lit tout seul, et qu'on ne peut plus lâcher une fois qu'on a commencé la lecture ! Le sujet est assez délicat (le suicide passionnel d'un jeune), mais traité d'une manière surprenante.... Dans un monde bizarre, mais néanmoins assez proche du réel. Entre fantastique, fiction et roman intimiste, Thierry Cohen nous emmène dans un monde étrange, mais qui nous captive et nous renvoie parfois le miroir de notre existence...La fin est un peu surprenante (on peut effectivement s'y attendre, après coup) mais néanmoins, l'auteur s'en tire avec une jolie pirouette, justifiée par le responsable religieux qu'il revoit.A lire donc, sans retenue.

D'habitude je n'aime pas trop les auteurs masculins... Mais là j'ai adoré, l'histoire, l'intrigue, l'écriture très fluide et si agréable. Et la fin...C'est un roman qui devrait être conseillé pour les jours de pluie ou les hivers un peu long, car il passionne au même titre qu'un très bon film. Je pense acheter d'autres romans de cet écrivain et c'est une première pour moi. C'est sûr je vais en parler dans mon entourage.

Il y a longtemps que je voulais lire ce livre, sans jamais en avoir eu l'occasion (bien que je lis beaucoup) et je me suis enfin décidé je l'ai acheté et je l'ai lu en 2 fois, impossible de le lâcher. J'ai adoré.L'envoi a été très rapide, le livre bien que d'occasion est très propre.

C'est le deuxième livre que je lis de Thierry cohen et la ou j'avais peu être été déçus sur le premier (je n'étais q'un fou) j'ai beaucoup plus aimer celui ci ... L'histoire est de plus en plus sombre à chaque chapitre mais de plus en plus prenante aussi quand à la fin elle est très réussi ...

Le postulat de départ était intéressant, mais on finit par s'enliser dans une histoire pas très palpitante d'un type qui se "réveille" de temps en temps et se rend compte que pendant ses "absences", il est un caricature du sale type et l'explication en fin d'histoire qui aurait pu amener une certaine "cohérence" à l'ensemble passe complètement à côté, morale religieuse un peu indigeste. Et puis, il y a ce côté eau de rose qui me déplait tant.......Passez votre chemin, un livre qui voulait peut-être se targuer de faire de la philosophie mais qui s'est loupé !

Jérémy est un jeune homme renfermé, il aime Victoria depuis tout jeune. Le jour de ses vingt ans il lui fait une grande déclaration d'amour, mais finalement elle lui présente son fiancé. Retourné chez lui il se suicide. Il se réveille 1 ans après avec Victoria dans les bras, il ne se souvient pas du tout de l'année écoulé. Qui a vécu sa vie pendant cette année là ?? Pourquoi est t'il encore en vie?Un très bon livre, on dévore les 200 pages sans arrivé à le lâcher. Bien que j'ai trouvé la fin trop simple, j'ai beaucoup aimé ce premier livre, un auteur à suivre de près.

J'aurais préféré vivre PDF
J'aurais préféré vivre EPub
J'aurais préféré vivre Doc
J'aurais préféré vivre iBooks
J'aurais préféré vivre rtf
J'aurais préféré vivre Mobipocket
J'aurais préféré vivre Kindle

J'aurais préféré vivre PDF

J'aurais préféré vivre PDF

J'aurais préféré vivre PDF
J'aurais préféré vivre PDF

0 comments:

Post a Comment